Modele de lettre gratuit pour arreter un prelevement automatique

Cette lettre peut être utilisée pour toute situation dans laquelle la facturation automatique doit être arrêtée. Peu importe si la lettre est dirigée vers une société bancaire ou une autre société de consommation, comme un magasin ou une société de crédit de magasin. Dans certains cas très rares, votre banque peut retirer de l`argent de votre compte pour rembourser les arriérés à d`autres dettes que vous avez avec eux. C`est ce qu`on appelle leur droit de compensation. Si vous ne pouvez pas déplacer votre compte immédiatement, cette lettre peut être utilisée comme une mesure à court terme pour protéger vos revenus. Si vous avez pris des conseils de la dette et que vous êtes en mesure de gérer vos paiements mensuels, mais ne peut pas rembourser vos arriérés en totalité, vous pouvez offrir de payer une partie du montant que vous devez. Utilisez cette lettre modèle pour mettre à jour vos créanciers. Exemples de lettres le terme formel pour l`arrêt des prélèvements automatiques à partir d`un compte de dépôt est «révocation de l`autorisation de la société». Vous devez inclure votre numéro de compte dans votre lettre au prestataire de services et suivre un appel téléphonique, a déclaré la CFPB.

L`exemple de lettre de l`Agence peut être utilisé pour arrêter juste le prochain débit programmé, ou pour mettre fin aux déductions automatiques de façon permanente. Le Bureau de la protection financière des consommateurs des États-Unis a également fourni des échantillons de lettres que vous pouvez envoyer aux commerçants, aux banques et aux coopératives de crédit pour arrêter les paiements. «Les consommateurs… ont le droit d`arrêter ces accusations à tout moment», a déclaré le directeur de la CFPB, Richard cordray, dans un communiqué de presse. Les débits automatiques sont différents des paiements automatiques que vous initiez, par exemple via la fonction de paiement de facture de votre banque. Vous pouvez arrêter un paiement de facture automatique que vous avez initié en révisant vos paramètres dans le système de paiement de factures de votre compte. Obligations de payer demeurent l`arrêt du prélèvement automatique n`est pas le même que l`annulation d`un contrat pour un service à long terme, et la cessation d`un paiement automatique ne modifie aucune obligation légale que vous avez à payer. Il change juste la façon dont vous payez. Par exemple, vous pouvez décider d`utiliser des chèques ou d`autres types de paiement à l`avenir, ou juste besoin d`arrêter un paiement jusqu`à ce qu`il y ait assez d`argent dans votre compte pour le couvrir.

Parfois, les entreprises permettent aux particuliers d`appeler et de demander une cessation de la facturation automatique au téléphone. Bien que c`est une bonne idée d`appeler, comme l`appel est souvent beaucoup plus rapide que l`envoi d`une lettre, le meilleur processus est encore de mettre une demande formelle de mettre fin à la facturation automatique par écrit, afin de garder tout documenté et éviter les différends plus tard. J`écris pour vous demander d`arrêter (insérer le nom de la société) de faire de futurs retraits automatiques de mon compte de contrôle.

Comments are closed.