Modèle de volets

Survie reproductible de la peau par chambre à Rabat. Image brute de la survie des volets entre la suture et le modèle de chambre (a). La répartition du ratio de survie du rabat dorsal (n = 8 dans chaque groupe) (b). La contraction de la peau a diminué la longueur du rabat dans le modèle de suture, mais pas dans la chambre à Rabat (c). Coloration de l`hématoxyline et de l`éosine du crânien au caudal, à travers la ligne de nécrose cutanée (ligne pointillée noire) (d). La quantification de l`épaisseur de la peau et le nombre de follicules pileux ont été comparés de la survie crânienne à caudale et la région de la mort (e) en résumé, nous décrivons ici un modèle animal I/R bien caractérisé pour l`évaluation des agents thérapeutiques dans des conditions reproductibles et conditions contrôlées. Ce modèle pourrait être particulièrement intéressant dans la microchirurgie reconstructive et les études précliniques. Zhang, L. et coll. reconstruction de défauts faciaux complexes à l`aide d`un rabat cervical élargi préfabriqué par rabat Temporoparietal fascia. J Craniofac Surg 26, E472 – E475 (2015). Lorsque la chambre à Rabat a été utilisée, le rabat à trois faces surélevé a été fixé et séparé du lit de la plaie sous-jacente et de la peau adjacente (Fig.

1). Cette manière a veillé à ce que le rabat de la peau soit fourni d`un côté du pédicule crânien. Le modèle de survie à la portion distale du rabat était plus stable de façon linéaire, du crânien au caudale (Fig. 3A, b). Une ligne de démarcation claire pourrait être observée non seulement macroscopiquement, mais aussi microscopiquement en histologie, qui ne pouvait pas être observée dans la méthode de suture «traditionnelle». En outre, l`architecture de la peau et de l`appendice de la peau était apparemment différente à travers la ligne de démarcation histologiquement (Fig. 3D, e). En outre, la ligne de démarcation claire de la nécrose cutanée dans le modèle de chambre à Rabat a révélé une diminution distincte de la densité vasculaire immédiatement à travers la ligne de démarcation par la tache IHC de vWF et α-SMA (Fig.

4). Le modèle de suture n`a pas montré un tel changement dramatique de système vasculaire à travers la ligne de démarcation. Enfin, il est important de mettre en évidence la pertinence de l`expression différentielle de l`arginase 1 dans le modèle de Rabat libre I/R. Il est bien connu que l`induction et l`activation de l`arginase est un événement fréquent qui survient au stade initial des événements ischémiques [62, 63].

Comments are closed.